La kinésiologie en temps de Coronavirus

L’année 2020 provoque de profonds changements dans notre environnement et dans nos habitudes. Le coronavirus amène son lot de misères, touchant à la santé physique et psychique de la population.

La peur et les angoisses sont omniprésentes et relayées par les médias. Ces émotions fortes font chuter nos réserves d’énergie vitale, provoquent de la fatigue pouvant nous amener à un épuisement général. Ce phénomène est accentué par le passage à l’heure d’hiver et la diminution progressives de la lumière du jour.

Beaucoup de personnes sont directement concernées par la maladie. Celle-ci s’étant insérée dans le cercle familial, amical ou professionnel, renforçant le sentiment d’insécurité général. Les distanciations sociales et le repli sur soi ont aussi un effet délétère sur nos dimensions psycho-affectives.

Je vous accompagne à travers cette période charnière en vous permettant de vous ancrer dans votre corps et renforcer votre énergie vitale. Ainsi, peurs, angoisses, chocs émotionnels auront progressivement moins d’emprise sur vous. Il est de première nécessité de développer son immunité psychique et énergétique afin de mieux récupérer des chocs et rester proactif en ces temps particuliers.

Si ce message vous parles, n’hésitez plus, offrez-vous une rééquilibration chez MRG Kinésiologie. Vous y êtes les bienvenus !

Belle journée à vous !

Bart Woudman

88 réponses sur “La kinésiologie en temps de Coronavirus”

  1. Hi, I do think this is an excellent site. I stumbledupon it
    😉 I’m going to revisit once again since I book-marked it.
    Money and freedom is the best way to change, may you be rich and continue to help others.

  2. Ping : revatio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook